Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Angela Dreamer

2 participants
AuteurMessage
Angela Dreamer
Mercenaire
Angela Dreamer

Angela Dreamer Empty
MessageSujet: Angela Dreamer   Angela Dreamer Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:45

Nom :
Dreamer

Prénom :
Angela

Race :Humaine

Habitation :
Je vis dans une maisonnette, avec un petit sous-sol, un étage qui comprend un grenier, les fenetres sont quasiment toujours closes, il y a seulement une terrasse, avec une plante, bien verte, qui indique que cette maison n'est pas vide...

Métier ou rôle :
Mercenaire

Physique :
Grande, les cheveux mauves, un air asiatique, elle a tout d'une ninja... sauf le titre.
Habillée généralement de mauve et rose, elle est trés souple dans ces mouvements, ce qui ne l'empéche pas de trébucher...
Un sourir en coin, un peu ironique, mais ses yeux marrons, eux, montre un coeur d'or qui ne tien qu'à se faire dérober...

Histoire :
Née dans une famille ninja, dans un village ninja, je ne devins pas ninja, elle en avait assez de la banalité des choses, et voulait devenir exploratrice, ou juste guerrière, mes parents m'ont faiut bannir du village, ce qui ne leur était pas dfficile puisque mon grand-père était le chef de celui-ci, et, dans le coma, c'était mon père qui dirigeait le village.
Je partait ainsi du village, avec un simple sac, et une lamre qui ne voulait partir...
Je commençait par devenir éclaireuse d'un groupe de mercenaire, en montagne, que tout le monde connaissait, du fait que c'était les meilleurs de la région, mais aussi qu'ils demandait beaucoup plus que les autres mercenaires. Je n'était qu'éclaireuse, puis messagére, puis, jai peu à peu pris ma place de seconde mercenaire du groupe, puis, tout en restant dans les "Mercenary-Angel", j'allais vendre mes services pour moins chèr...

Sous mon air de battante acharnée souriante, mon coeur bat, lourd, et emplie d'amour, qu'il veux donner, je ne sais comment expliquer... mais, un jour, malgrés la régle des "Mercenary-Angel" qui dit que l'on ne doit aider un de ces compagnon de terrain que si la réussite de la mission en dépend, j'y suis allait, tête baissait, sûrement, mon coeur en avait concience, mais pas mes yeux, ni mon inconscient, mais j'était amoureuse, depuis ce jour, on m'a recller en quatrième du groupe, je n'allais plus en mission avec lui, je pleurais, chaques jours, chaques nuit, je n'arrivait plus à travailler correctement, puis, un jour, devant mes yeux, remplis de chagrain, je le vit embrasser la nouvelle numéro un, depuis ce jour, je n'expose plus mes sentiments... mais je l'aime encore.

Caractère :
Je fut un temps sourriante, et vivait le jour le jour, sans me soucier de rien, puis, quand je fut bannit du village, mon coeur commençat à chagriner, à pleurait, mais, à mes 13 ans, ça se calma, j'avais repris gout à la vie, heureuse, épanouie, j'accomplissait mon rêve.
A 15 ans, j'était la simple mercenaire souriante, mais libre, dans ma tête, et rieusse en surface, qui ne fessait que jouer rigoler, et... quand j'avais le temps... travailer, mais depuis mes dix-neuf ans, je pleur, jours et nuits, j'écris, des mot d'amours, des mot d'horreurs, je cherche à donner mon amour, mais personne ne me comprend, mais peut-être mon père avait-il compris que je serait un fardeau pour le village...
Pour ressumer, je suis triste, rêveuse, amoureuse, un fardeau monumental, et inexpressive, sauf quand je pleure.

Armes ou pouvoirs :
Blades (tout types), et des cartes.

Vos force et vos faiblesse :
Trés rapide, mais une attaque moyenne.
Esquive/Agilité élevée, resistance magique quasi nulle, et deffence moyenne...

Autres :
Je suis amoureuse, mais ne me vois que comme une membre rétrogradé qui n'a pas respectée les régles...
Inexpressive.
Je peux "invoquer" une sorte de chat... (en fait, il est dans ma capuche).
Revenir en haut Aller en bas
MeSsilia

MeSsilia

bien ou mal ? : Bien
Races : aucune
pouvoirs : 4 Éléments

Angela Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Angela Dreamer   Angela Dreamer Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:02

ton histoire n'est pas très cohérente :-/ j'ai assez de la misère à comprendre parce que les actions ne se suivent pas... Mais le reste est parfait alors arrenge moi ton histoire et je valides! Razz
http://super-forum.graphforum.com
Angela Dreamer
Mercenaire
Angela Dreamer

Angela Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Angela Dreamer   Angela Dreamer Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:32

Ah bon ?

Née dans une famille ninja, dans un village ninja, je ne devins pas ninja, elle en avait assez de la banalité des choses, et voulait devenir exploratrice, ou juste guerrière, mes parents m'ont faiut bannir du village, ce qui ne leur était pas dfficile puisque mon grand-père était le chef de celui-ci, et, dans le coma, c'était mon père qui dirigeait le village.
Je partait ainsi du village, avec un simple sac, et une lamre qui ne voulait partir...
Je commençait par devenir éclaireuse d'un groupe de mercenaire, en montagne, que tout le monde connaissait, du fait que c'était les meilleurs de la région, mais aussi qu'ils demandait beaucoup plus que les autres mercenaires. Je n'était qu'éclaireuse, puis messagére, puis, jai peu à peu pris ma place de seconde mercenaire du groupe, puis, tout en restant dans les "Mercenary-Angel", j'allais vendre mes services pour moins chèr...

Quand je m'intégrer dans ces "Mercenary-Angel" je ne pouvait m'empécher de passser une vie normale! Tout ce passa rapidement ce jour où...

...un jour, malgrés la régle des "Mercenary-Angel" qui dit que l'on ne doit aider un de ces compagnon de terrain que si la réussite de la mission en dépend, j'y suis allait, tête baissait, sûrement, mon coeur en avait concience, mais pas mes yeux, ni mon inconscient, mais j'était amoureuse, depuis ce jour, on m'a recller en quatrième du groupe, je n'allais plus en mission avec lui, je pleurais, chaques jours, chaques nuit, je n'arrivait plus à travailler correctement, puis, un jour, devant mes yeux, remplis de chagrain, je le vit embrasser la nouvelle numéro un, depuis ce jour, je n'expose plus mes sentiments... mais je l'aime encore.

Pour plus d'infos :

Au début, je suis née dans une famille de ninja, puis, j'ai quitter le village sous ordre de mon père, car je reffusais de devenir, comme le reste du village, ninja.

Je partais, et, ensuite, me fessais recruter par les "Mercenaires des Anges", et, un jour, en mission, je désobit au code de l'alliance, je défendais, celui pour qui j'avais de l'estime, et, je suppose, dont j'étais tombée amoureuse, je l'ai sauvée, malgrés ces foutues régles!

Enfin, aprés, on me rétrograda, je ne le voyait que en le suivant, mais lui, ne me voyais pas.

Un jour, je le surpris, en train d'embrasser une ancienne fille du clan de ninja dont je fesssait partie, depuis ce jour, je suis détruite.

Voilà, c'est juste un récap'.
MeSsilia

MeSsilia

bien ou mal ? : Bien
Races : aucune
pouvoirs : 4 Éléments

Angela Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Angela Dreamer   Angela Dreamer Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:48

Ok c'est parce que tu ne disais pas que c'était celui que tu aimait que tu étais allé sauver malgré les règles qui l'interdisait ... Mais bon.. Tu es validée ! Razz
http://super-forum.graphforum.com
Angela Dreamer
Mercenaire
Angela Dreamer

Angela Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Angela Dreamer   Angela Dreamer Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:10

Oki. Merci!
Contenu sponsorisé

Angela Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Angela Dreamer   Angela Dreamer Icon_minitime

Angela Dreamer
Page 1 sur 1