| forum |
|
| Toujours pareil. [Angela] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angela Dreamer Mercenaire
| Sujet: Toujours pareil. [Angela] Lun 20 Nov - 17:16 | |
| * Comme d'habitude, je me promenais, personne ne me voyais, je m'approchait de la fontaine, avant de marmoner :*
-Bien sûr... comme toutes mes vaines tentatives, ça ne marchera pas..!
*Je lancait alors, de dos, une pièce, en criant :*
-JE VEUX POUVOIR AVOIR DE LA VALEUR A CES YEUX!
*Puis, je me mis à pleurer, et à courir, vers le banc le plus proche, avant de réexposer ce visage inexpressif...* | |
| | | Lulu Conseillère
Nombre de messages : 10 bien ou mal ? : Bien pouvoirs : contrôle de la terre et de la nature Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Mer 29 Nov - 9:05 | |
| Lulu avançait tranquillement sur le chemin de terre. Ce parc était merveilleux, si serein, si calme, si paisible. Elle voyageait depuis deux jours. Elle avait traversé une forêt sombre, une terre assechée et un désert torride. Ce royaume neutre était décidément bien protégé, il méritait donc bien son nom. Lulu semblait malgrè tout en grande forme. Elle ne se soigne pas particulièrement, c'est dans sa nature. C'est une Nymphe, après tout. Elle arriva au carrefour des sentiers, devant une fontaine gigantesque. Ici, tout n'était que grandeur et démesure. Elle avait déjà vu dans cette ville des habitations si hautes que le soleil éblouissait ceux qui essayaient d'en voir le haut ; des temples aussi grands qu'un village entier ; sans parler du monde fou qui vivait sur ces terres. Jusqu'au parc, elle avait dû se faire bousculer un bonne quinzaine de fois. Cependant, l'arrivée au parc lui avait fait un choc. Tout était calme, les gens, bien moins nombreux, ne se pressaient pas, et il n'y avait aucune construction. La vue de cette fontaine l'impressionna. Parmi les quelques personnes qui se reposaient, elle aperçut une jeune fille particulièrement agitée se diriger vers le bassin.
JE VEUX POUVOIR AVOIR DE LA VALEUR À SES YEUX !
Quelques personnes se retournèrent, riant de son attitude. Pas une sensation ne transparut sur le visage de Lulu. Elle prit la direction du banc sur lequel se trouvait la jeune fille et s'y assit.
"Que vous arrive-t-il de si facheux ?" | |
| | | Angela Dreamer Mercenaire
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Ven 1 Déc - 15:17 | |
| *Je tournais ma tête en essuyant les quelques larmes qui roulaient sur mes joues, avant de lui adresser un sourir, un peu forcer, mais pas exagérer, avant de lui dire.*
" -Je ne vois pas pourquoi je devrais vous parler de ça. Je ne vous connais même pas... et rien n'est à dire sur moi, à par que je suis une mercenaire, et rien de plus... à moins que vous ne veniez pour me louer un service, ou que vous soyez la personne que l'on m'a demander de surveiller, il n'y a aucune raison pour que je continue de vous parler. "
Si au moins elle avait eut le respect de se présenter...
*J'appuyais de plus en plus fort sur ma poitrine, le chagrain refessait surface, je fermais les yeux, avant de remettre à sa place une méche rebelle, et de reprendre à la femme qui vennait de s'assoir à côté de moi*
" -Pourquoi vous interez-vous à une simple mercenaire, ou plutot, à une simple civile..? Car j'ai fait rire la moitier de personnes présentes ? Car je me suis mise à crier ? Que savez vous de la vie, de la douleur d'être rejetter, ou, non, de ne pas être connue de l'homme que vous aimez, de l'homme que vous avez sauver en enfreignant toutes les régles, je suis heureuse de ma vie, même si ça ne se voit pas, mais, même en étant heureux, et loins d'être fachée, on peut souffrir, le bonheur n'est pas l'antidote, le seul onugment qui existe contre la souffrance où la solitude, c'est l'amour... peut-être l'avez vous connue, sous toutes ces formes, mais pour moi, l'amour n'a pas un million de visage, il n'a que le sien, vous comprenez ? "
* A ce moment là, une vieille femme s'approcha, et me tendit un papier, que je n'eut pas le temps de lire, avant qu'elle ne me le repréne*
Vieille dame :
-Je suis votre cliente, vous voulez bien...
" - J'ai compris... Mlle, j'en reste là avec vous, même si ma mission ne consiste qu'à lui retrouver son pendentif, je dois le faire. Adieux, où plutôt, aux revoirs. "
*Je m'en allais qulques instant, avant de remarquer à la nuque de la vieille femme un petit pendentif de crystal en forme de coeur, et de lui faire remaquer, je n'acceptez donc pas la bourse qu'elle me tendit, avant d'aller me rassoir sur le banc, sur lequel était rester Lulu*
" -Désolée dem'être absentée, mais, qui êtes vous ? | |
| | | Lulu Conseillère
Nombre de messages : 10 bien ou mal ? : Bien pouvoirs : contrôle de la terre et de la nature Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Ven 1 Déc - 16:29 | |
| Lulu avait attendu que la jeune fille s'asseye une seconde fois. Elle n'avait pas bougé et l'avait écouté avec attention. Une jeune fille apparement pleine d'avenir, mais encore troublée par la pire chose au monde, un homme. Elle n'avait rien contre les hommes, il leur manquait juste la vue, voilà tout.
"L'amour est la chose la plus douce et la plus amère, jeune fille, retiens-le. Je me nomme Lulu, et j'ai fait un voyage de deux jours depuis la capitale du Bien rien que pour toi. Tu devais t'ennorgueillir. Oui, j'ai connu l'amour, sous toutes ses formes, et sache qu'elles ne sont pas toutes les plus belles. Tu l'apprendras au cours de ta vie. Tu es jeune, ne te laisse pas tourmenter par ces choses. J'ai été envoyée par Messilia, l'élue, je suis son amie et peut être l'est-tu aussi. Je ne te connaissais pas jusqu'à lors, nous allons devoir apprendre à nous connaître. As-tu quelque chose à faire ou pouvons-nous partir tout de suite, le temps presse."
Le temps tourne, l'aiguille passe. Messilia les attend. Il fallait qu'elles se dépêchent. Mais bien sûr, le Royaume neutre ne s'en rendait pas compte. Si elle survivait à tout ça, elle reviendrait, c'est sûr. | |
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Lun 4 Déc - 12:59 | |
| *J'était étonée, mais, je ne me laisser pas distraire...* -Une mercenaire ne doit s'attacher à rien, elle doit faire son travail, et seulement ça, je n'ai plus de mission jusqu'à l'année prochaine, et même si j'en avais, je les laisserais tombées. Je repris mon soufle, et nouer ma cape, avant de terminer : -Messilia... j'ai entendue ce nom, je ne sais pas qui elle est, mais... son nom ne m'inspire confiance, sûrement car j'ai perdue confiance, mais... je viendrais, il faut jugeait des choses par son regard pour pouvoir en avoir un opignon... *Je dénouais mes cheveux, et les rangeais derrières mes oreilles, je prenais dans ma veste un rouleau, et écrivit un message codé en le laissant sur le banc...* Je n'ai plus rien à faire... mais... elle a tord, son seul visage, à l'amour, c'est celui de nos amis, et l'homme qu'on aime... et c'est une chose qu'on ne peut comprendre, nous les humains, mais elle, qui ne l'est pas doit l'avoir compris... | |
| | | Lulu Conseillère
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Mer 20 Déc - 9:18 | |
| Lulu se leva, prête au voyage. La jeune fille semblait déconcertée de son attitude. Après tout bon nombre de personnes s'étaient étonnées de son attitude. Mais elle n'en avait que faire. Elle suivait son chemin, et cela ne regardait personne d'autre qu'elle. Elle oublia les problèmes d'amour d'Angela. Après tout, elle était une nymphe. Mais ne s'occupant pas des choses dont une nymphe s'occupait habituellement, elle n'avait pas à s'en occuper... Mais elle gardait ça dans un coin de son esprit, il ne fallait pas l'oublier. Elle posa une main à terre, de façon à se rappeler l'emplacement de la ville merveilleuse. Le retour serait bref.
"As-tu déjà voyagé par en bas ?" | |
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Jeu 21 Déc - 16:45 | |
| *J'e souccouais la tête, et je la dévisagée en un sens...* -C'est quoi... pour toi "en-bas" ? Encore un mythe à tout les coups... bah... j'en ai rien à faire aprés tout... je vais oublier mon ancienne vie... et essayé d'en fonder une autre... ce serra plus simple... | |
| | | Lulu Conseillère
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Ven 22 Déc - 11:49 | |
| Lulu tapota le sol de terre et un ouverture apparut. C'était un petit trou d'une dizaine de centimètres. Les voyages sous-terrains étaient très amusants, bien qu'un peu salissants. Ils était en tout cas très rapides. Dans quelques minutes, elles seraient arrivées à la capitale. Tout cela bien sûr, sans s'être faites repérées par une quelconque force obscure.
En bas ? C'est en dessous, dans la terre. Le voyage sera plus rapide. Nous y serons dans quelques minutes !"
Elle se releva et lui tendit la main. Seule quelqu'un qui contrôle la terre peut se repérer dans les galleries. Il fallait qu'elle voyagent ensemble. | |
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] Mer 27 Déc - 11:14 | |
| *Je la lui attrapée en renouant mes cheveux de mon autre main, et regardais le ciel...*
Hum... elle men parrait strange... enfin, elle ne peut pas être pire, non, plus pitoyable que moi... enfin bon...
-Nous allons faire quoi ? Et sûrtout, où ? C'est bien beaux de me dire que c'est un voyage par la terre... mais, moi, j'y garde les pieds, je n'aime pas sortir de la route, vous voyez ce que je veux dire..?
Hum... j'aurais dut réfléchir avant de parler... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pareil. [Angela] | |
| |
| | | | Toujours pareil. [Angela] | |
|